Jour de l'An

 

Cette fin d'année 2009, nous a réservè bien des surprises tout au long de cette soirée trés agréable ...

 Le personnel de caserne était venus avec femme et enfant pour célébrer ce dernier jour de 2009, et cela commença par un aprétif trés copieux, préparè par l'équipe de garde en journée . la soirée a trés bien débuté , tous le monde était content de ce retrouvé autour de ce verre de l'amitié .

Aprés quelques heures , tous le monde passait à table, soit dit en passant cette table était magnifiquement bien préparè...... ( merci messieurs )

Ce repas fut préparé par le traiteur d'Occitanie et servi par les pompiers eux mêmes , avec en chef d'orchestre Fred Colpier, qui a un don inné de la presentation d'assiette .

Tandis que la soirée battait son plein, orchestré par notre Dj local , Sébastien Bénaige, l'équipe 3 fut sollicité une première fois par un départ secours routier sur Sallèles d'Aude.....

A leur arrivé sur les lieux , ils s'aperçevairent qu'une voiture était dans le canal avec une personne a bord . Pour notre garde 3 , une deuxième sortie s'annoncé, celle des plongeurs de surface pour venir aidé les hommes déja sur place .... L'intervention a duré environ 2 heures

Mais pour cette équipe , les interventions n'allaient pas s'arréter là.Une demi heure environ aprés cette première intervention , ils ont étaient sollicité accompagné de quelques renforts en personnel , pour un feu de voiture en plein centre du village à Coursan.

Les interventions ce sont terminées vers 3h du matin et tout le monde a pu finir enfin tranquillement la nuit .

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×